English German Russian French Spanish

ACPsoft PDF Converter permet de convertir PDF en documents de différents formats et effectue la conversion inverse au format PDF. La conversion par lots vos permet de convertir des centaines de fichiers juste en quelques clics. Des paramètres spéciaux de conversion permettent d’obtenir des fichiers PDF qui ne se diffèrent presque pas de l’original, tandis que la prise en charge de différentes polices, des en-têtes et d’autres paramètres permet de créer un document absolument unique. Il n’existe aucune limitation pour la conversion entre les formats DOC, HTML et TXT vers PDF et vice versa (pour convertir pdf). ACPsoft PDF Converter vous permettra d’unifier le format de stockage de tous vos documents.

Vous pouvez ajouter à tout document un filigrane pour une protection supplémentaire ou pour lui attribuer un style exclusif. Lors de la création du filigrane, vous pouvez utiliser les formats graphiques populaires tels que JPEG, BMP, PNG, GIF et TIFF. ACPsoftPDFConverter offre également la possibilité de création des en-têtes et des pieds de page lors de la conversion du document. Cette option est disponible si vous travaillez en mode de conversion par lots. Ainsi vous réduisez considérablement le temps nécessaire pour le traitement de vos documents.

Grâce à une large application dans le programme des dernières réalisations en matière de conversion des documents, vous avez maintenant la possibilité d’obtenir des fichiers qui ne se distingueront presque pas des originaux. Et si votre fichier PDF possède des limitations de copie du texte, ACPsoftPDFConverter n’aura aucun problème à le convertir aux formats DOC, HTML ou TXT, tout en sauvegardant les images et les polices originales intégrées. Une interface simple pas à pas vous permettra non seulement d’observer combien d’étapes il manque à la fin du processus de conversion, mais aussi de réaliser avec vos fichiers exactement toutes les actions prévues.

Témoignages

En tant que responsable, je dois souvent envoyer par e-mail à nos clients des documents avec le logo de notre société. Auparavant l’idée de faire en même temps la conversion de nos offres du Word en PDF et l’application du logo me semblait irréalisable. Mais un jour, en suivant le conseil d'un ami, j’ai installé ACPsoft PDF Converter et quelle était ma surprise quand j’ai découvert que ce logiciel était en mesure d’effectuer toutes les tâches nécessaires. Merci beaucoup à vous pour ce logiciel, j’espère voir également de nouveaux produits.

Justin Ruano

De par mon métier, je reçois tous les jours un grand nombre de documents au format PDF. Je perdais beaucoup de temps à faire la conversion de chaque fichier séparément. Et comme par miracle, j’ai réussi à trouver ce logiciel si simple et efficace, me permettant de convertir les fichiers nécessaires par dossiers entiers. Si quelqu’un connaît les mêmes difficultés que moi, je lui conseille vivement d’essayer ce logiciel.

Robert Nelson

Parmi les différents convertisseurs que j’avais essayés, je n’arrivais pas à trouver un logiciel qui puisse m’aider à obtenir un résultat proche de l’original. Si le document contenait une table ou une image, le résultat pouvait être tout à fait imprévisible. Il fallait toujours consacrer du temps pour faire une rédaction supplémentaire du document. Ce n’est qu’avec ACPsoft PDF Converter que j’ai finalement pu résoudre ce problème. Je voulais tout simplement remercier de tout mon cœur les développeurs.

Linda Carson